MAÎTRISE DES MATERIELS

Évolution des gammes

GED Event effectue une veille étendue (relation avec les fabricants partenaires, salons, presse, web) en France et à l’international pour repérer les nouveautés matérielles répondant à l’évolution des besoins ou susceptibles d’améliorer les avantages des utilisateurs. Suite à ce repérage, une présélection, intégrant notamment des critères de légèreté et de facilité d’usage est effectuée. Des échantillons de chaque matériel retenu sont ensuite évalués lors d’un contrôle qualité strict. Enfin, l’audit de fabrication permet de garantir la traçabilité, la conformité réglementaire, la disponibilité et la réactivité exigée pour tous les matériels GED Event.

Fabrication des matériels

GED Event développe des partenariats étroits privilégiés avec une dizaine de fabricants spécialisés, implantés notamment en France, en Espagne, en Pologne et en Chine.

Être en relation partenariale directe avec les ateliers dédiés à la fabrication des matériels GED Event permet de :
– optimiser les opérations de contrôle,
– sécuriser les engagements de qualité et de réactivité,
– partager les retours d’expérience pour améliorer les matériels,
– renforcer les capacités de fabrication de matériels sur mesure,
– assurer un SAV technique performant, y compris sur les matériels les plus anciens.

Stock permanent

GED Event dispose de 1 000 m² de stock couvert. Ce stock permanent concerne une sélection d’articles d’usage fréquent ou nécessitant une réactivité renforcée.
Tous les articles proposés sont disponibles avec des délais de livraison maitrisés et sécurisés par des partenariats solides avec les usines de fabrication.