Bancs pliants

Choisissez nos bancs pour les associations et comités de fête

Contrairement à ce que pense un grand nombre de personne, les bancs sont des solutions d’assise pouvant être adoptées pendant les événements. Bien sûr, si ce sont des chaises passe-partout, il ne faut pas oublier que l’aménagement est parfait à condition qu’il ne s’agisse pas d’un événement trop formel. Ainsi, si vous êtes une association ou un comité de fête, n’hésitez pas à adopter des bancs. Ce sont, en effet, des indispensables pour tous les événements que vous devez organiser régulièrement. En choisissant des bancs au lieu de chaise, vous pouvez économiser en espace, tout en profitant de plusieurs grands avantages. Les bancs sont surtout conseillés si la collectivité que vous planifiez va se dérouler en extérieur. Mais vous pouvez aussi les adopter pour vos usagers et vos convives, en intérieur. Vous trouverez chez GED Event toute une collection de bancs que vous pouvez adopter pour toutes les occasions et pour tous les événements au sein de votre association ou comité de fête. Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Des bancs de jardin pour créer une atmosphère décontractée

Dans le domaine de l’événementiel, les bancs sont plus adaptés à un usage en extérieur. C’est donc la meilleure option si vous comptez organiser une petite fête en extérieur, notamment dans un jardin. Ou si vous voulez recevoir des collaborateurs et autres partenaires lors d’une réunion au sein de votre siège. Les bancs en bois seront parfaits si vous organisez un anniversaire ou bien une sorte de team building. Il contribuera de manière à ce que la décoration véhicule aisance et bien-être. Les bancs pliants jardin sont également à adopter si l’événement que vous planifiez tourne autour du thème « bohème » ou « vintage ». Ils participeront de manière naturelle à vos décorations des lieux.

Des bancs en aluminium pour un événement plus formel

Certes, il a été précédemment mentionné que les bancs étaient plus appropriés à des collectivités « décontractés ». Cependant, certains modèles peuvent déroger à cette règle. Effectivement, les modèles de bancs pliants en aluminium ont un air plus ou moins formels, ce qui leur permet d’adhérer sans problèmes aux grandes fêtes, comme les mariages ou les baptêmes. Ce sont ici des événements que vous pourriez être mené d’organiser. En effet, lors d’événement, l’aluminium est bien plus présentable que le bois en terme de mobilier. Par ailleurs, choisir des bancs à des chaises vous permet de libérer de l’espace. Cette alternative est donc très conseillée pour une collectivité se déroulant dans un lieu étroit.

Opter pour les bancs de GED Event pour vos événements

Plus besoin de faire le tour d’Internet pour trouver le modèle de banc qui vous convient puisque vous trouverez toute une collection à une seule adresse : GED Event. Vous découvrirez chez nous tous les modèles de bancs destinés aux collectivités. Effectivement, vous y trouverez des bancs en bois, des bancs en aluminium, et même des bancs pliables ! De plus, nous pouvons garantir que nos bancs, ainsi que tous les meubles que nous proposons, sont d’une excellente qualité. Vous n’avez donc rien à craindre en ce qui concerne leur pérennité.