Tables brasserie

Quelle table brasserie choisir pour réussir une fête ?

La table brasserie est un matériel indispensable pour les évènements organisés entre amis ou en famille. Les associations et les comités de fête en ont également besoin pour préparer ses salles des fêtes en moins d’une heure. Ce matériel fiable, mobile, résistant et ergonomique est destiné à une utilisation régulière. Avec une vaste gamme de tables pliantes, il est plus pratique de replier, d’empiler et de stocker les tables dans un petit espace après leurs utilisations.

Quel modèle de tables brasserie faut-il choisir pour parfaire vos festivités ? Découvrez à travers ce comparatif les meilleurs modèles de tables brasserie pliante.

Table Florence

La présence d’une table est incontournable lors d’une fête. Avec ou sans banc, elle doit résister à un usage intensif. En effet, la table Florence se trouve naturellement dans cette catégorie. C’est une table brasserie piètement tubulaire, pliante et empilable. Son plateau a été conçu en pin massif à une épaisseur 28/30 mm. Cela lui confère une forte résistance aux chocs, aux fissures, aux tâches et aux UV.

Son design est approprié à toutes les fêtes et manifestations. Cette table brasseur 220×80 est équipée d’un piètement en tube métallique dont le diamètre est à 25 mm. En ce qui concerne la couleur, le plateau a été peint à l’aide d’un vernis polyuréthane brillant spécial UV pour mettre en valeur son aspect en bois. Quant à son piètement, ce dernier est coloré en vert.

Si vous optiez pour cette table Florence, vous n’aurez pas à l’entretenir. De plus, elle a la capacité de se remettre à plat pour un gain de place optimal. Cette table brasseur peut supporter jusqu’à 200 kg. Dans l’ensemble florence, vous pouvez trouver les bancs assortis qui supportent une charge de 300 à 400 kg.

Table Vérona

La table Vérona est une table brasserie piètement cornière à la fois pliante et empilable. Elle est idéale pour aménager des terrasses de brasseries. Son plateau en bois de sapin possède une épaisseur de 28/30 mm et une couche de vernis naturel le protège contre l’humidité, les rayons ultraviolets et les rayures. Il a été raboté et poncé pour donner une allure parfaitement lisse et agréable au toucher. Ce dernier est supporté par un piètement pliable en métal qui a fait l’objet d’une finition à la peinture époxy noire.

Cette table brasserie pliante est ultra résistante et s’adapte parfaitement à une utilisation professionnelle et intensive, en intérieur comme en extérieur. Elle peut servir d’une table d’anniversaire, d’une table de fête, d’une table champêtre… Si vos festivités nécessitent des déplacements, la table Vérona est facile à transporter. Rien de plus simple qu’à la replier et l’empiler afin de gagner du temps dans l’organisation des évènements. Pour les fêtes, n’hésitez pas à choisir l’ensemble Vérona qui est l’ensemble brasserie assortie avec cette table.

Ce mobilier robuste possède une longue durée de vie sans besoins d’entretien. Un coup de chiffon lui suffit pour un usage extérieur ou intérieur. Grâce à des loqueteaux, vous pouvez stocker et transporter la table entre deux saisons ou deux utilisations afin de la protéger contre les intempéries extérieures.